Alexandre Mars et Pause fête l’épisode 100 en NFT

Le 8 décembre prochain marquera le 100ème épisode du podcast PAUSE créé par l’entrepreneur engagé, Alexandre Mars. Pour célébrer cette 100ème pause passée avec ses auditrices et auditeurs, il a imaginé un espace dédié à la communauté du podcast : le Club Pause. Mais il ne s’agira pas de n’importe quel club…Sa porte d’entrée ne sera autre qu’un NFT !

100 NFT seront à pourvoir à compter de ce jeudi. Chacun d’entre eux offrira à ses propriétaires des moments exclusifs : des événements autour du podcast, des échanges privilégiés avec les invités ou encore une participation aux enregistrements.

Le partage est l’essence même de l’existence de PAUSE : le partage d’aventures extraordinaires, de récits de vie inspirants, de conseils précieux pour entreprendre, de leçons de vie émouvantes, et bien plus…Ce club se veut donc être une incarnation de cette valeur centrale de la communauté PAUSE”, explique Alexandre Mars.

Pour se procurer ce NFT, rien de plus simple : rendez-vous sur la plateforme OpenSea à partir du 8 décembre et tapez “Le Club PAUSE avec Alexandre Mars” dans la barre de recherche pour le trouver. 

Pour les plus réactifs, les 5 premiers NFT seront disponibles gratuitement.  

Nous rappelons à ceux qui s’intéressent aux NFT que Podcast Magazine a également, lancé ses NFT pour des abonnements à vie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche