L’audio (le podcast notamment) restera (encore longtemps) gratuit

Bien sûr que si vous en aviez la possibilité vous obligeriez vos auditeurs à opter pour des abonnements payants afin qu'ils aient accès à vos contenus sonores (natifs ou replay). Cinq, dix, quinze euros ou plus, chaque mois, pour qu'ils puissent vous écouter. Que ce monde du travail, et en particulier celui du podcast, deviendraient alors intéressants ! Certains s'y sont essayés. Pour l'instant, comme le disait un célèbre Corrézien, ça a fait "pschitt".

Je ne suis pas certain que la petite p...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche