Edison Research révèle le rôle clé de la vidéo dans l’engagement podcast


Selon Edison Research, la vidéo s’impose comme un levier central pour engager les nouveaux auditeurs de podcasts. Présentées cet été lors de Podcast Movement 2025, les données montrent que 77% des “First-Years” regardent activement la vidéo en écoutant, contre 75% pour les auditeurs de longue date.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche