Podscribe dresse le bilan du podcast publicitaire au deuxième trimestre 2025


Podscribe publie son rapport de référence Q2 2025 sur la performance publicitaire dans le podcasting et l’audio digital. Basé sur 67 000 campagnes, plus de 270 annonceurs et 20 milliards d’impressions entre avril 2024 et mars 2025, le document fournit des indicateurs précis sur l’efficacité des formats, l’évolution du simulcast et les coûts d’acquisition.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche