Ce que la radio peut apprendre des podcasts en 2025


L’étude “The Podcast Study – What Radio Can Learn” montre que la radio conserve un fort potentiel de croissance, notamment local. 75% des auditeurs de podcasts écoutent aussi la radio chaque semaine. Engagement, incarnation et clarté éditoriale : les clés de fidélité sont identiques dans les deux univers.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche