Zoom sur un succès 2020 : La Toile sur Ecoute
Pénélope Boeuf vient d’atteindre les 4 millions d’écoutes, toutes chaînes confondues, depuis le lancement de son studio “La Toile sur Ecoute” et de la création de son premier podcast “L’Arnaque”, en novembre 2018. Cette bonne nouvelle est due en grande partie à ce podcast mais aussi à sa dernière série audio, “Le Journal d’une confinée” (lancé en mars 2020… d’où le titre !) et des podcasts pour Meetic. Interview de celle qui tisse sa toile avec brio !
Pour preuve, La Toile Sur Ecoute propose également de produire des podcasts pour les particuliers (Monsieur Zinzin) ou les marques (Amour et Confinement, Amour et Déconfinement, et Amour & Révolutions, les trois séries de podcasts de Meetic, en plusieurs langues). Une condition pour travailler avec Pénélope Boeuf ?“Le ton et le style doivent être alignés avec ma patte pour garder une cohérence et pour qu’on prenne et l’auteur et moi même plaisir à travailler sur ce contenu”, répond-elle.
En attendant toutes ces publications, on vous invite à découvrir ou à réécouter un podcast très apprécié, Journal d’une confinée, qui se décline en 4 saisons en fonction de l’actualité (confinée, déconfinée, couvre feu, reconfinée). Vous pouvez aussi écouter le tout dernier épisode sorti ce jour (jeudi 17 décembre) ci-dessous. Espérons en tout cas que la prochaine saison sera celle d’une liberté définitivement retrouvée !
- Studio Storiz ouvre ses portes à Paris le 8 septembre - 10 septembre 2025
- Radiomorphoses publie son numéro 13 - 8 septembre 2025
- Les Héritiers, une 4ème saison consacrée à Doris Duke - 6 septembre 2025