À quoi sert votre podcast ?

Quand on crée un podcast, on pense à plein de choses pour augmenter sa découvrabilité et son nombre d’écoutes : trouver le bon format, avoir un bon son, de bons invités, réaliser une super promotion des épisodes… mais il y a un concept qu’on oublie fréquemment. Ce concept, c’est le concept du “Job-To-Be-Done”, c’est-à-dire l’utilité du podcast. Plongée dans ce concept clé du marketing qui va vous aider à augmenter le succès de votre podcast.
Le Job-To-Be-Done, ou le concept d’utilité
Le Job-To-B...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Ex-cadre dirigeante en grands groupes devenue solopreneure dans le web3 et les nouveaux médias, Flavie est passée de l’écoute assidue à la création de podcast en documentant son aventure professionnelle. Du salariat à l’indépendance, avec son podcast Le Board, entreprendre bien entouré·e, où elle réalise des mini-séries pour aider les entrepreneur·es solo. Et son voyage dans le web3, avec Fleet, le web3 en avance rapide, où elle enquête sur ce futur probable de la tech et ses impacts sur l’entreprise ou nos façons de travailler. Elle conjugue ses deux passions en créant régulièrement des collections de NFT pour ses podcasts ou en collaboration avec d’autres podcasters.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche