Acast annonce une nouvelle intégration avec Meta
Acast annonce une nouvelle intégration avec Meta pour aider les podcasteurs à créer leurs communautés. Les podcasteurs pourront désormais créer des groupes pour interagir avec leurs abonnés, faisant du podcast un moyen de communication interpersonnel.
Les créateurs qui utilisent Acast+ pourront offrir aux auditeurs l’accès à des groupes Facebook réservés aux abonnés, où ces derniers pourront échanger entre eux, interagir directement avec leurs podcasteurs préférés et avoir accès à des avantages exclusifs, notamment des flux en direct, des Q&A, des événements spéciaux et bien plus encore.
Lorsqu’un abonné souscrit à l’abonnement Acast+ d’un podcast, il peut être admis dans le groupe en synchronisant l’abonnement Acast+ à son compte Facebook, directement à partir du flux du podcast. Ces groupes fonctionneront grâce à la nouvelle technologie de “Facebook, Interoperable Subscriber Group“.
Lorsqu’un abonné souscrit à l’abonnement Acast+ d’un podcast, il peut être admis dans le groupe en synchronisant l’abonnement Acast+ à son compte Facebook, directement à partir du flux du podcast. Ces groupes fonctionneront grâce à la nouvelle technologie de “Facebook, Interoperable Subscriber Group“.
L’intégration permettra non seulement aux podcasteurs de créer un groupe de discussion pour leurs auditeurs, mais aussi d’offrir à leurs abonnés de nouveaux avantages avec une expérience utilisateur beaucoup plus simple.
Avant le lancement officiel, plusieurs créateurs dont Jessica Matlin et Jennifer Sullivan, du podcast Fat Mascara participeront à la phase test pour aider à peaufiner cette technologie. Acast est la première société de podcast à annoncer une intégration avec “Facebook’s Interoperable Subscriber Groups”. L’intégration gratuite sera disponible pour les 47 000 podcasteurs du réseau de créateurs Acast proposant l’offre Acast+ à leurs auditeurs.
Avant le lancement officiel, plusieurs créateurs dont Jessica Matlin et Jennifer Sullivan, du podcast Fat Mascara participeront à la phase test pour aider à peaufiner cette technologie. Acast est la première société de podcast à annoncer une intégration avec “Facebook’s Interoperable Subscriber Groups”. L’intégration gratuite sera disponible pour les 47 000 podcasteurs du réseau de créateurs Acast proposant l’offre Acast+ à leurs auditeurs.
Développer des relations fortes avec les auditeurs
“Lorsque les podcasteurs parviennent à développer des relations fortes avec leurs auditeurs, de grandes choses se produisent. Une des missions essentielles d’Acast est d’aider à transformer ces auditeurs en abonnés fidèles, et cette intégration avec Meta nous aide à faire de cela une réalité pour les dizaines de milliers de podcasteurs que nous soutenons à travers le monde” a déclaré Ross Adams, directeur général d’Acast.
Cette nouvelle intégration entre Facebook et Acast permettra aux podcasteurs de créer leur groupes de discussions sans avoir besoin d’aller chercher et d’ajouter manuellement chacun de ses abonnés. Ils pourront gérer leur groupe, l’utiliser pour échanger avec leurs abonnés, faire la promotion des nouveaux épisodes et ceux à venir, accéder à des insights, et bien plus encore.
Cette nouvelle intégration entre Facebook et Acast permettra aux podcasteurs de créer leur groupes de discussions sans avoir besoin d’aller chercher et d’ajouter manuellement chacun de ses abonnés. Ils pourront gérer leur groupe, l’utiliser pour échanger avec leurs abonnés, faire la promotion des nouveaux épisodes et ceux à venir, accéder à des insights, et bien plus encore.
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- Silence, on crie nominé au Festival Longueur d’Ondes - 15 janvier 2025
- SOV : une fiction sonore entre technologie et humanité - 15 janvier 2025
- Je pense donc j’agis fête sa 1500e ! - 12 janvier 2025