Anne-Sophie Drouet est “Une blonde en Norvège”
Anne-Sophie est tombée amoureuse de la Norvège en 2010 alors qu’elle voyageait entre Oslo et Bergen, de fjord en fjord. Quatre ans après, elle quitte la France et s’installe à Tønsberg. Ce podcast met en lumière le pays, relate l’expatriation et l’intégration, et a pour but de donner aux auditeurs l’envie de venir (au moins) visiter la Narvège.
Elle reçoit des invités d’horizons variés pour échanger sur l’immobilier, les guides de ville, le pays, l’expatriation, les voyages (en van, à vélo) et de nombreux sujets pour mettre en lumière ce pays pour lequel elle a beaucoup plus qu’un simple petit coup de cœur : elle aime les paysages, les gens, la culture, la qualité de vie.
Elle est désolée de constater que beaucoup de personnes, sa famille en tête (au début), se font une idée fausse du pays (froid, rudesse, entre autres points peu engageants). Le podcast est alors son moyen de casser un faux mythe : elle y répond à toutes les questions que ses proches, ses amis, des connaissances ou des inconnus lui ont posées ou lui posent encore.
Un beau voyage vous attend.
Retrouvez Anne-Sophie et son pays d’adoption sur Ausha