Audio Now, la plateforme de deux géants
Du nouveau dans la stratégie de distribution des deux grands groupes : ils scellent un partenariat pour la mise en place d’une application gratuite pour l’écoute de podcasts, Audio Now. Une appli “branchée sur vos passions”.
Une centaine de podcasts natifs français disponible
Ces podcasts sont issus des catalogues de Prisma Media, du Groupe M6 et des éditeurs partenaires. De nouveaux podcasts sortiront en avant-première sur Audio Now, dont “les savoirs inutiles” de NEON et “Les imposteurs”, de RTL.
L’auditeur est guidé grâce à trois catégories :
- Thématique (Toute l’actu, La vie des stars, Crimes et faits divers…)
- Moment de vie (Au travail, Entre amis, Avant de dormir…)
- Durée d’écoute (5 minutes devant vous, 10 minutes devant vous…)
(…) tout l’enjeu de développement de l’audio digital passe pr la découvrabilité de podcasts de qualité.” Gwendoline Michaelis – Chief Audio Officier et Directrice Exécutive Pôle Prenium Prisma Media
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- Orature, l’art de raconter de (vraies) histoires - 29 novembre 2024
- Pour Spotify vous n’êtes plus un podcaster - 22 novembre 2024
- “Dodo La Culture” : la curiosité sans concessions ! - 19 novembre 2024