Binge Audio met “La Dose”


“La Dose” se présente comme la première lettre hebdomadaire par abonnement en audio et mail. Avec ce nouveau format, lancé le 9 décembre, pour 5€ par mois, Binge Audio, le média pionnier du podcast français veut renforcer son offre de produits payants.

Innovant sur les nouveaux formats depuis 2016, Binge Audio lance le 9 décembre la première lettre hebdo sous deux formats simultanés : par mail et en version audio. La version audio (10 mn environ) est accessible via des flux privés authentifiés dans les applications de podcasts (Apple Podcasts, Podcast Addict, PocketCasts, etc.), et s’appuie sur la solution Audiomeans. Chaque abonné·e aura accès aux deux formats et sera libre de privilégier l’un ou l’autre.

Produite par la rédaction de Binge Audio et sans publicité, La Dose proposera de nouveaux angles sur les sujets de société, des approfondissements, des recommandations et des témoignages. Elle reprendra chaque semaine une question posée par un auditeur à laquelle répondront les meilleures plumes de la rédaction…

Newsletter hebdo

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche