Cinq bonnes raisons d’assister au Paris Radio Show

La Seine Musicale sur l’Île Seguin à Boulogne-Billancourt s’apprête à devenir le quartier général de la radio et de l’audio digital durant deux jours, ce jeudi et ce vendredi. Si vous évoluez dans les secteurs de la radio et de l’audio digital, impossible de passer à côté de l’événement. À moins qu’il ne vous faille une bonne raison… On en a 5 pour vous encourager à assister à ce Paris Radio Show.

#1 Le retour
Après presque deux années d’absence, le Salon de la Radio et de l’Audio Digital revient en version Pop Up. Nouveau lieu : la Seine Musicale. Nouvelles dates : 2 et 3 juin. Nouveau nom : Paris Radio Show. L’ADN des précédents événements est préservé : réunir la grande famille de la radio et de l’Audio Digital et… fêter la radio !
 
#2 Des conférences et les masterclass
Le Paris Radio Show est connu et reconnu pour proposer des dizaines d’ateliers, de conférences, de sessions, de masterclass… C’est le seul endroit en Europe où l’on peut prendre le pouls de toute l’industrie. Cette année, ne manquez pas le RedTech Summit qui réunira des dizaines de professionnels de la radio européenne.
 
#3 Des Assises de la radio
Durant ces deux jours, le Paris Radio Show accueille les Assises de la radio à l’occasion de la Fête de la radio ces 2 et 3 juin. Les Assises de la radio, lancées par Roch-Olivier Maistre, président de l’Arcom, ce sont 4 grandes sessions qui réuniront chaque matin les dirigeants des radios françaises pour conjuguer la radio au futur.
 
#4 Des animations et des exposants
En 2022, pour cette version Pop Up, 80 exposants, prestataires et professionnels vous présenteront leurs produits et leurs services durant deux jours. Vous pourrez les rencontrer et tester en conditions réelles leurs outils et découvrir toutes les nouveautés qui feront l’actualité de la saison 22/23.
 
#5 La gratuité
Sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt, le Paris Radio Show est ouvert aux professionnels ce jeudi 2 juin de 10h à 18h ainsi que ce vendredi 3 juin de 10h à 17h. L’entrée aux professionnels est gratuite, c’est un des spécificités de l’organisation. Pour préparer votre venue, nous vous invitons à télécharger votre badge gratuit.

Auteur/Autrice

  • Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche