États-Unis : l’audience des podcasts serait sous-estimée

Le rapport "Podcast Download – Spring 2024" de Cumulus Media et Signal Hill Insights révèle que la consommation de podcasts est sous-estimée en raison de l'écoute collective (avec des amis, en famille...) qui n'est pas incluse dans les audiences. 14% des auditeurs hebdomadaires écoutent fréquemment en groupe.

La consommation de podcasts serait sous-estimée en raison de la co-écoute avec des amis, en famille et en compagnie des enfants, une particularité qui n'est pas incluse dans les aud...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche