États-Unis : le boom des pièces auto boosté par la radio et les podcasts

Une étude de Westwood One révèle une nette reprise du secteur des pièces auto. Face à la hausse des prix des réparations et des véhicules neufs, les consommateurs se tournent vers des solutions d’entretien et de personnalisation en achetant des pièces. Pour les toucher, la radio AM/FM et les podcasts se révèlent des canaux idéaux, notamment auprès des "do-it-yourselfers" et des "mega-milers". Ces consommateurs, captifs des médias audio, se montrent plus réceptifs aux messages publicitaires de ce...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche