Keeku, catalogue des enfants détendus et curieux !
Qu’il est doux d’écouter ces podcasts ! Avec Keeku, imagination et pédagogie sont inséparables. Les programmes proposés, en fonction des âges, sont instructifs et…apaisants. On retrouve, entre autres, “Kidstory” racontant les légendes du monde,”Kidico”, véritable encyclopédie sonore, “Maman, j’ai raté l’actu”, journal audio des 8-12 ans, ou encore “Qui veut devenir un mini yogi ?”, une série d’exercices qui étirent les muscles et détendent les nerfs ! Et il n’y a pas que les enfants qui y trouvent leur compte…
Tout n’est pas cité, car le contenu éditorial est vaste et de qualité ! Quand je me suis retrouvée sur la page d’accueil, à écouter différents épisodes, j’ai été étonnée de ne pas voir le temps passer. Keeku se présente comme une plateforme pour retrouver de “belles histoires, des princesses et des dragons”, mais c’est bien davantage.
Dans le monde des adultes, le mot “bienveillance” est souvent utilisé à tort et à travers pour imposer une idée qui n’est pas la nôtre. Dans celui des enfants, et avec le catalogue de Keeku, c’est un mot qui prend tout son sens : on apprend avec sérénité, en stimulant la mémoire et l’imaginaire.
Eteignez les écrans et proposez ces podcasts à vos enfants en cliquant ici. 😉
- Un podcast de vulgarisation médicale - 10 décembre 2024
- Matthieu Stefani parrain du Podcasthon 2025 - 9 décembre 2024
- À la découverte des évangéliques de France - 2 décembre 2024