La génération Z découvre les podcasts via les réseaux sociaux

Aux États-Unis, les auditeurs mensuels de podcasts de la génération Z ont commencé tôt à écouter des podcasts et sont davantage susceptibles de découvrir des podcasts via les réseaux sociaux et d'agir en fonction des publicités à l'intérieur des podcasts.

Quarante-sept pour cent de la population en ligne de la génération Z (13-24 ans) aux États-Unis sont des auditeurs mensuels de podcasts, soit environ 24 millions d'Américains. L'écoute de podcasts a augmenté chez les 13-24 ans : en 2018, 30...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche