La nouvelle étude biométrique de Spotify explore l’impact physiologique de l’audio

Afin de mieux comprendre comment ses auditeurs s'intéressent au contenu audio sur la plateforme, Spotify Advertising s'est associé à MindProber pour cette étude mesurant l'activité électrodermale des utilisateurs de Spotify aux États-Unis et au Royaume-Uni.

S'appuyant sur l'étude de 2021, Sonic Science 2.0 explore l'impact physiologique du son et la manière dont les spécialistes du marketing peuvent exploiter la valeur unique de la musique et des podcasts pour atteindre efficacement leur...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche