La radio linéaire rattrapée par le podcast chez les jeunes américains


Pour la première fois depuis le début de l’étude Share of Ear d’Edison Research, les podcasts atteignent la même part d’écoute quotidienne que la radio AM/FM chez les 18-29 ans aux États-Unis. Selon les données du deuxième trimestre 2025, chaque source capte désormais 14% du temps d’écoute audio de cette classe d’âge. Un indicateur clé pour les acteurs de l’audio soutenu par la publicité.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche