LACMÉ : de la production au label

Le monde du podcasting a connu une croissance exponentielle au cours des dernières années, offrant un nouveau terrain de jeu pour les créateurs de contenu audio. Au cœur de cette évolution, le label LACMÉ a su se démarquer en adoptant une approche innovante repensant le modèle courant de production et de diffusion de podcasts.

En 2020, l'entreprise LACMÉ a débuté sur un contrat avec le musée d'Orsay avant même la création officielle de l'entreprise, grâce à une émission de jeunesse qui a fin...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche