Le Podcast du Marketing : plus de 100 épisodes !


100 épisodes pour comprendre le marketing ! Et ça n’est pas fini. Avec son podcast, Estelle Ballot informe et forme les entrepreneur.e.s pour les aider à créer une entreprise rentable et qui leur ressemble.

Toutes les semaines depuis plus de deux ans, la podcasteuse s’adresse aux créatrices d’entreprises débutantes et à celles qui veulent donner plus d’impulsion à leur business.
 
« Lorsque l’on crée une entreprise, on passe plus de 50% de notre temps à faire du marketing. C’est une réalité, sauf que l’on ne sait pas forcément comment faire », explique Estelle Ballot.
 
L’experte en marketing analyse les stratégies de vente et donne des conseils concrets issus de ses 20 années d’expérience auprès d’entreprises réputées. Elle reçoit aussi des invité.e.s qui partagent leurs réussites, leurs échecs et leurs techniques avec les auditeur.rice.s.
 
Comment faire pour améliorer la visibilité de son entreprise, avoir confiance en ses compétences et augmenter son chiffre d’affaires ? Chaque épisode du Podcast du Marketing propose une stratégie que les entrepreneur.e.s peuvent mettre en place pour mieux développer leur activité.
 
 
 

PODCAST MAGAZINE
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)

Newsletter

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche