Le podcast reste le moteur principal de la croissance de l’audio digital


Selon le Q3 2025 Podcast Advertising Benchmark Report de Magellan AI, les dépenses publicitaires sur les podcasts ont progressé de 26% en un an, avec 1 689 nouvelles marques et une charge publicitaire moyenne portée à 8.34%. Les services financiers, l’alimentation et les télécoms restent les principaux contributeurs de cette croissance…

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche