L’engouement du podcast se confirme selon “The podcast consumer 2023”

Parmi les nombreuses conclusions issues de l'étude "The podcast consumer 2023", on apprend que le podcast s'est désormais imposé comme un format grand public qui séduit de plus en plus d'auditeurs (et notamment "un public aisé, qualifié et éduqué") ou encore que ces auditeurs sont réceptifs aux publicités qui y sont intégrées...

Selon l'étude The podcast consumer 2023, 83% de la population américaine de 12 ans et plus connaît désormais le terme "podcasting". Par ailleurs, plus d'aud...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche