Les 5 raisons pour lesquelles le secteur caritatif devrait s’intéresser au marketing audio

Le marketing audio, qui désigne l’ensemble des initiatives marketing sous la forme de contenus audio, n’a rien de nouveau. Mais sa portée a pris une nouvelle tournure à l’ère numérique avec l’arrivée du podcast natif et le développement de l’audio social. Devenu en l’espace de quelques années seulement un média d’influence, le podcast de marque s’est imposé dans le secteur marchand. À retardement, et comme souvent lorsqu’il s’agit de pratiques émergentes, les associations à but non lucratif com...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Charlène démystifie et vulgarise la philanthropie à travers son podcast FILantropio et sa newsletter mensuelle Vitamine G. Établie à Montréal depuis 2013, et après 7 ans de carrière en tant que professionnelle de la collecte de fonds, elle vient de fonder Facteur D qui a pour mission d’accompagner des associations dans leur transformation et croissance digitales.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche