Les 60 premières secondes, moment décisif pour retenir les auditeurs de podcasts


Présentée lors de Podcast Movement et relayée par Podnews, The Podcast Study: Growth repose sur une enquête auprès de 1 200 auditeurs de podcasts. Elle révèle que les principales causes d’abandon sont un démarrage jugé trop bavard ou ennuyeux. Les 60 premières secondes apparaissent comme une phase critique pour maintenir l’attention des auditeurs

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche