Les Indés Radios rendent l’écoute de podcasts plus intuitive

L’appli mobile du groupe Les Indés Radios s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités facilitant notamment l’accès aux podcasts. Dorénavant, l’utilisateur.trice pourra écouter son podcast sans se rendre sur le site web d’une des radios du groupe, mais aussi découvrir en un coup d’œil environ 300 podcasts référencés, replays ou natifs. Notons également le développement d’une écoute personnalisée avec la possibilité, pour l’auditeur.trice, de s’abonner à ses émissions préférées.

Les podcasts locaux, c’est finalement la continuité logique de les radios régionales, avec toujours plus de proximité et de contenus thématiques. Où que vous soyez, venez découvrir les spécialités audio de votre région (et des autres !) sur une seule et même application. Pourquoi cette mise à jour ? Parce que jusqu’à présent, les émissions à la demande étaient disponibles uniquement sur les sites web des 130 radios qui composent le groupe Les Indés Radios. Une navigation qui impliquait une certaine connaissance de l’utilisateur.trice (« C’est sur quelle radio déjà ce podcast ? »), et qui manquait, par conséquent, de fluidité.

Ce  portail d’accès permettant de valoriser davantage la diversité qu’offre les radios du groupe Les Indés Radios a été réalisé en collaboration avec les sociétés Saooti et Ausha pour les questions d’exploitation, de diffusion et de monétisation des podcasts.  

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche