Les podcasts arrivent sur Facebook
Comme Twitter, et bien sûr ClubHouse, Facebook s’engouffre dans la brèche prometteuse de l’audio. L’entreprise lance à son tour des “salles audio” qui permettent de suivre des conversations en direct et rend accessible des podcasts. L’offre devrait monter en puissance dans les prochaines semaines…
Les utilisateurs peuvent écouter des podcasts tout en parcourant Facebook, via un mini-lecteur ou un lecteur plein écran avec des options de lecture (y compris avec l’écran de leur téléphone éteint). Ils peuvent écouter certains créateurs de podcasts sur leurs pages Facebook, ainsi que dans le fil d’actualité.
Par ailleurs, ils ont accès à un catalogue diversifié de podcasts et pourront réagir, commenter, marquer et partager leurs podcasts préférés. Plus tard, cet été, d’autres fonctionnalités supplémentaires devraient être déployées, comme les sous-titres et la possibilité de créer et de partager de courts clips d’un podcast.
Par ailleurs, ils ont accès à un catalogue diversifié de podcasts et pourront réagir, commenter, marquer et partager leurs podcasts préférés. Plus tard, cet été, d’autres fonctionnalités supplémentaires devraient être déployées, comme les sous-titres et la possibilité de créer et de partager de courts clips d’un podcast.
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- Silence, on crie nominé au Festival Longueur d’Ondes - 15 janvier 2025
- SOV : une fiction sonore entre technologie et humanité - 15 janvier 2025
- Je pense donc j’agis fête sa 1500e ! - 12 janvier 2025