L’influence du marketing dans Influence Corner
Voici un podcast à la croisée des chemins entre les marques et les influenceurs. Notre hôtesse se nomme Myriam OUNI, elle a 28 ans. Elle a fondé Loup Agency, une agence Social Media et travaille pour rendre accessible l’influence aux petites marques qui souhaitent créer des communautés autour de leurs valeurs. Ce podcast s’ouvre donc comme un partage d’expériences, d’informations et d’échanges pour les professionels.
19 épisodes sont en ligne. A travers l”interview d”un acteur du marché, Myriam OUNI dévoile un secteur avant tout humain.
Ce podcast s’adresse donc, vous laurez compris, aux professionnels du secteur “marketing / médias de marques”.
Les invités sont des pointures dans leur domaine : Mohamed Mansouri de ARPP, Negar Moshrefi de STRATEGIES, entres autres personnalités incontournables. Ont répondu “présents” pour les prochains épisodes : Meryem Amri de l’UNION DES MARQUES ou encore Alexandre Bigot Joly pour INFLUXIO.
Influence Corner et disponible sur toutes les plateformes d’écoute ou ICI.
- Du podcast au roman, il n’y a qu’un pas ! - 13 juin 2025
- Passeurs d’histoires : le podcast de la mémoire - 12 juin 2025
- Peut-on rester ami·es pour la vie ? - 10 juin 2025