MESSIKA : le podcast créé à l’instinct

Depuis 2005, Messika bouscule les codes de la joaillerie. En se concentrant sur le diamant comme produit unique et en le proposant comme un bijou que les femmes s’offrent à elles-mêmes et non comme le traditionnel gage d’amour. Le podcast de la marque souligne cette volonté de différenciation dans cet univers des plus solennels en s’appuyant sur la signature de la fondatrice : l’instinct.

Dès le premier confinement, la place Vendôme s’est lancée dans le podcast avec la recherche de perfectio...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Passionnée des savoir-faire de la joaillerie et du luxe, Anne a créé 3 podcasts natifs qui explorent toutes les dimensions du secteur : Il était une fois… le bijou, Le bijou comme un bisou, Brillante. Elle crée des podcasts de marque, des partenariats et du conseil pour accompagner les joailliers, les institutions et les Maisons à faire entendre toutes leurs voix.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche