L’ascension constante de la portée du podcast aux États-unis
En 2014, première année de l'enquête Share of Ear, les podcasts avaient atteint 5% des personnes âgées de 13...
En 2014, première année de l'enquête Share of Ear, les podcasts avaient atteint 5% des personnes âgées de 13...
Audion annonce la première levée de fonds dans le secteur BtoB de l’audio digital en France, auprès de son...
J’ai reçu un courrier d’avocat fin août dernier. Il menaçait de me poursuivre en diffamation. Pourquoi ? Car un...
Il y a une expression anglaise dans le domaine des médias classiques (TV, radio, presse) qui dit “content is...
Le sport est un vecteur d’émotions à nul autre pareil. Lui seul offre à David la possibilité de triompher...
2,7%. C’est ce que représentent les contenus francophones sur les 10 millions de sites Web les plus visités au...
Excitation, bouillonnement, et vertige. Voici ce que m’évoque la creator economy. Vous savez, celle dans laquelle vous évoluez, cher...
Contes et légendes, actualité, sciences ou culture générale, conçus par des indépendants, des plateformes ou des médias, l’offre de...
Le podcast est un moment magique sonore lors duquel, lorsqu’il est bien réalisé, vous devenez, comme dans un bon...
Le marché du podcast est en plein essor, tout le monde le sait et cette forme de communication devient...
