Podcast : « Bip-Bop » pour revivre les années 90

Lancé en décembre 2020 par trois trentenaires lyonnais, le podcasts « Bip-Bop » est de retour. Chaque mois, un nouvel épisode est consacré aux années 90. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir une décennie légendaire… Quarante-cinq épisodes sont déjà disponibles gratuitement sur toutes les plateformes.

De la télévision à la musique, en passant par les films et les faits marquants de la décennie, le podcast « Bip-Bop » est une mine de souvenirs et un condensé de bonne humeur pour être incollable sur « les années les plus cools de l’histoire ». 45 épisodes sont déjà disponibles gratuitement sur toutes les plateformes. La passion de Kévin, Clément et Anthony pour Philippe Risoli et Marie-Ange Nardi a déjà cumulé plus de 100 000 écoutes.
Le podcast « Bip-Bop » ouvre aussi son micro aux fans, invités à participer à des quiz tout au long de l’année, ainsi qu’à des personnalités telles que Bertrand Chameroy, Sébastien Abdelhamid et Jonathan O’Donnell (enregistrement du 14 juin 2021) pour échanger sur leur amour inconditionnel pour ces belles années.

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche