Pourquoi Squeezie à la radio c’était une pure idée (”Squeezie sur NRJ”)
- Relation, émotion et révolution : faire (enfin) parler les hommes (”L’amour moi j’en ai pas”) - 31 octobre 2025
- Éduquer par les oreilles : des devinettes sonores pour nos enfants (”On est où là ?”) - 30 octobre 2025
- Sourde profonde et 100 % mélomane : à 12 ans, elle vit ses rêves d’orchestre (”La musique du silence”) - 29 octobre 2025
271/365 📻 Oui, c’est un très bon souvenir de radio : peut-être parce que donner 2 heures de libre-antenne à Squeezie sur une antenne nationale comme NRJ, c’est jouer avec le feu. Une aventure audio, un petit risque des deux côtés. Et j’aime le résultat : l’ambiance foutraque, les pubs qui partent en retard, le conducteur piétiné, et le ton désinvolte à l’antenne, même vis-à-vis de l’exercice radio en soir. Détente. Entendre toute cette bande d’internet, de la musique ou de l’humour s’amuser ensemble à l’antenne, prendre des appels, raconter des histoires flippantes, parler de fond entre les blagues et créer des jingles en direct, ça fait du bien.
Un combo marrant entre le vieux monde du média radio qui ne veut pas trop changer de recette, et les nouveaux divertissements des réseaux. Et puis une moitié du Floodcast avec Squeezie, c’est forcément gagnant.
Sa présentation ✍️ : « Squeezie fait son show sur NRJ ! Avec ses acolytes Myd et Krono : musique, humour, délires, invités, jeux vidéos, pendant deux heures ! »
Ses mentions spéciales 👏 : une émission par/avec Squeezie, FloBer, Luciole, Myd et Krono, réalisée par Louis Daubé
Son lien d’écoute 🔗 : https://www.nrj.fr/podcasts/squeezie-sur-nrj
Note : cette recommandation a été publiée pour la première fois en vidéo le 28 septembre 2024 sur les réseaux de @gregoirecoute. Vous consultez ici sa re-publication en 2025, un an plus tard.
La version vidéo :






