Quand le date raté devient un podcast

« J’ai fait un date » est le nouveau podcast du média Oh My Mag, dans lequel des anonymes racontent leur plus folle anecdote de date.

Date, rencard, rendez-vous galant… les appellations sont nombreuses mais elles désignent toutes la même chose : une bonne histoire à raconter, après coup, aux copains et copines. Que l’issue du date soit bonne ou mauvaise, il y a toujours moyen d’en rire. 
 
Dans le podcast « J’ai fait un date« , Oh My Mag tend son micro à des hommes et des femmes qui racontent le date qui les a le plus marqué. L’une décide de prendre une fausse identité afin de pimenter ses rencontres jusqu’à ce qu’elle se retrouve nez à nez avec la police, un autre se retrouve bloqué dans un date pendant trois jours et deux personnes qui se boudent dès leur première rencontre finissent par s’enticher l’une de l’autre… Ces courts récits à la première personne sont bien divertissants mais avant tout surprenants. Morale de l’histoire : on ne sait jamais comment les choses vont tourner, mais on peut être sûr qu’on en rigolera bien (quelques années plus tard)…
 
J’ai fait un date, un podcast de Oh My Mag, à écouter ICI !

Auteur/Autrice

  • Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche