Quand le vin nous amène en balade

« Les Balades Vigneronnes » est le dernier podcast produit par UNENDLICHE STUDIO pour Pomerol Séduction. Cette série permet nous permet de nous promener dans le vignoble, d’éprouver la sensation d’une déambulation, même lors d’une écoute à distance. Une façon ingénieuse qu’ont trouvée les châteaux, pour s’adresser à leurs visiteurs, même lorsqu’ils sont loin !

Neuf châteaux de la plus petite appellation bordelaise, Pomerol, voisine de Saint-Emilion, sur la rive droite de la Garonne, ont configuré une balade au cœur d’un vignoble à la réputation mondiale, connu pour son cépage roi, le Merlot, ses terroirs d’argiles plurimillénaires et son esprit très vigneron.

 Au fil des saisons et des activités, les studios ont enregistré les sons caractéristiques (les vendanges, l’entonnage, la taille, les dégustations, les parcelles, les chais …), interviewé les hommes et les femmes vigneron.nes.

Au gré des rencontres, à travers les paysages, vous découvrirez ce qui fait l’identité globale du groupe Pomerol Séduction et l’identité particulière de chacun de ses membres.

La chaine offre des épisodes en français et les mêmes capsules, en anglais !

Retrouvez ce programme ICI et sur de nombreuses plateformes d’écoute.
Beau voyage…

Auteur/Autrice

  • Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche