Slate choisit Audion pour la monétisation de ses podcasts
Le média Slate France s’associe à l’adtech Audion pour la monétisation exclusive des contenus audio du groupe. Audion met à la disposition de Slate sa technologie propriétaire capable d’insérer de la publicité personnalisée en temps réel sur les contenus audio.
“Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat avec un des médias pionniers sur le podcast. Slate, c’est une référence en matière de contenu éditorial, mais aussi d’innovation et de qualité des podcasts. Notre mission est justement de valoriser les contenus audio créés par les éditeurs, médias ou podcasteurs indépendants, tout en conservant la qualité de l’expérience éditoriale qu’ils proposent” a souligné Kamel El Hadef, cofondateur d’Audion.
Slate édite plus d’une vingtaine de programmes audio parmi lesquels “Transfert”, qui a enregistré un record de plus de 863 000 téléchargements en août 2020, “Première & dernière fois”, “Relations Internationales”… Ces différents programmes seront maintenant monétisés grâce à la technologie Audion qui permettra d’adapter les publicités aux contenus des podcasts du média Slate.
- VTrap : l’innovation studio portable - 10 décembre 2024
- Un podcast de vulgarisation médicale - 10 décembre 2024
- Matthieu Stefani parrain du Podcasthon 2025 - 9 décembre 2024