Spotify développe la publicité dans les podcasts en France et en Italie avec “SPAN”

Le marché des podcasts est en constante progression et devrait représenter un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros en Europe d’ici à la fin de l’année 2023. Dans ce contexte de croissance, Spotify lance aujourd’hui le Spotify Audience Network (SPAN) en France, en Espagne et en Italie...

Dans la continuité du lancement de SPAN en Allemagne l’année dernière, Spotify continue d’investir en Europe, une région clé pour le développement de la publicité dans les podcasts. Spotify Audience...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche