Spotify et Nielsen dévoilent les habitudes des auditeurs brésiliens de podcasts


Spotify, en partenariat avec Nielsen, a analysé les comportements des auditeurs de podcasts au Brésil à travers une étude personnalisée menée auprès de 1 500 jeunes adultes. Les résultats montrent une consommation en hausse, une attention soutenue et un rôle publicitaire fort des podcasts, qui influencent l’acte d’achat et sont perçus comme bénéfiques pour le bien-être.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche