Studios Spotify France : 2022-2023 programmes et engagement envers …

Les Studios Spotify France révèlent leur programmation 2022-2023 et leurs nouvelles initiatives pour réaffirmer leur soutien infaillible envers les créateurs français.

Dans leur dernier communiqué de presse, les Studios Spotify France confirment leur position face aux créateurs Français et révèlent leurs programmes de l’année : 

Spotify Studios France poursuit son engagement auprès des podcasteurs français en 2022 afin d’étendre la démocratisation du podcast en France. La plateforme de streaming audio renouvelle ainsi 13 créations originales et annonce le lancement d’un nouveau podcast audio et vidéo de la star des médias sociaux et de la gen-z, Léna Situations.

 

La formation Sound Up

En parallèle, Spotify France poursuit son soutien aux jeunes créateurs à travers la création du projet French Sound Up.

Sound Up est une formation gratuite à la création audio, ouverte aux jeunes de 18 à 25 ans passionnés d’audio et qui estiment que leur façon de voir le monde d’aujourd’hui est sous-représentée ou trop peu racontée. Les candidatures seront ouvertes à partir de novembre 2022 et les formations débuteront début 2023 pour accompagner ces créateurs émergents dans la création de leur premier contenu audio.

Toutes les informations de rentrée et les programmes sont à retrouver ICI.

 

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche