Targetspot commercialise les 3 nouveaux podcasts natifs de Brut.
Paradiso Media et Brut. ont lancé une série de 3 podcasts originaux. Targetspot s’associe à cette nouvelle aventure et propose à ses clients (agences Média ou annonceurs) des dispositifs pour le lancement des programmes Brut, à travers des solutions sur mesure et clé en main comme la personnalisation du message publicitaire sous forme de voice ads.
Brut. s’associe à nouveau au studio international de podcasts Paradiso Media, basé à Paris et à Los Angeles. Ce dernier a déjà produit plus d’une centaine de programmes à l’échelle internationale générant plusieurs millions d’écoutes dans 3 genres clés : la fiction, le documentaire et la jeunesse. Les 3 podcasts originaux sont L’envers de l’assiette (7 épisodes de 15 minutes avec la cheffe Alexia Duchêne), Bru(i)t (40 épisodes de 5 minutes emmenés par le compositeur de musique électro Molécule) et C’est réel (8 épisodes de 30 minutes présentés par Mina Soundiram).
Targetspot intègre ces 3 podcasts natifs Brut. au sein de sa podcast marketplace depuis ce 29 juin 2022, disponibles dans son catalogue éditeurs en vente gré à gré, programmatique ou sous forme de dispositif exceptionnel.
Targetspot intègre ces 3 podcasts natifs Brut. au sein de sa podcast marketplace depuis ce 29 juin 2022, disponibles dans son catalogue éditeurs en vente gré à gré, programmatique ou sous forme de dispositif exceptionnel.
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- Du podcast au roman, il n’y a qu’un pas ! - 13 juin 2025
- Passeurs d’histoires : le podcast de la mémoire - 12 juin 2025
- Peut-on rester ami·es pour la vie ? - 10 juin 2025