Un bijou de podcast, partout et pour tous

Soit, le bijou de podcast est (encore) anecdotique dans l’univers de la bijouterie comme de la joaillerie. Mais certaines marques commencent à en faire un signe distinctif, une réflexion particulière, comme Ayça Özbank Taskan qui le conçoit comme “l’exaltation de notre individualité en illustrant la force des liens entre notre personnalité et notre environnement par le biais de la forme”.

Les recherches autour du bijou sont aussi nombreuses que celles autour de l’art. Ce qu’est d’ailleurs la...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Passionnée des savoir-faire de la joaillerie et du luxe, Anne a créé 3 podcasts natifs qui explorent toutes les dimensions du secteur : Il était une fois… le bijou, Le bijou comme un bisou, Brillante. Elle crée des podcasts de marque, des partenariats et du conseil pour accompagner les joailliers, les institutions et les Maisons à faire entendre toutes leurs voix.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche