Une nuit avec Clara Morgane dans Heure Indue

« Un type qui ne dort pas, a toujours une bonne excuse pour ne pas aller se coucher », c’est le pitch de Johann Roques, fondateur du podcast « Heure Indue ». Effectivement, à défaut de dormir, il passe ses nuits à se balader en ville. A chaque épisode, il entraine un compagnon de route dans ses aventures nocturnes… Mais pas n’importe quel compagnon : ses invités renommés et reconnus dans de nombreux domaines vous donneront envie de les suivre dans leurs moments de noctambules.

Après Alexandre Astier, Frédéric Taddeï, Bruno Solo, Patrick Pelloux ….

Voici une nuit avec Clara Morgane, pour découvrir l’ancienne star du X devenue femme d’affaire, comme on ne l’entend pas d’habitude.

Johann Roques signe et soigne un récit immersif au cœur des sons de la ville (sous l’Arc de Triomphe, à l’arrière d’un drôle de taxi ou embarquée dans un croisière folle ).

Pour suivre Johann Roques et sa compagne de route d’un soir jusqu’au petit matin, posez vos écouteurs juste en dessous.
Pour vous mêler aux balades nocturnes de tous ses compagnons d’insomnies, c’est par LA  ; vous y trouverez 7 épisodes, soit 7 balades avec 7 belles personnes, dont Clara Morgane, dans beaucoup de bienveillance et d’humour…  Excellentes écoutes ! 

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche