“Vocal” : un podcast pour tout savoir sur les podcasts
3 minutes pour tout savoir sur l’actualité du marché du podcast. “Nouvelle pratique culturelle. Nouvel outil d’influence”. Les dernières infos du secteur et un zoom sur un podcast de marque. Voilà la promesse du podcast “Vocal” produit par le studio Les Cavalcades.
Les écoutes de podcast dans le monde sont en constante augmentation. Selon le dernier baromètre Acast, ce nouveau média comptabiliserait plus de 16 millions d’écoutes par mois en France au premier semestre 2021. “Vocal” se positionne comme un flash sur l’actualité du marché du podcast. Dans chaque épisode, il présente les dernières informations du secteur et un zoom sur un podcast de marque.
Disponible ce 8 octobre, “Vocal ” s’appuie sur une équipe de 3 personnes : Martin Feneau (journaliste), Charles Westrelin (habillage) et Caroline Fabès (graphisme). Il est produit par le studio de création audio Les Cavalcades qui a pour ambition “de mettre en lumières
des personnalités authentiques, des histoires étonnantes, des parcours de vie engagés“.
Disponible ce 8 octobre, “Vocal ” s’appuie sur une équipe de 3 personnes : Martin Feneau (journaliste), Charles Westrelin (habillage) et Caroline Fabès (graphisme). Il est produit par le studio de création audio Les Cavalcades qui a pour ambition “de mettre en lumières
des personnalités authentiques, des histoires étonnantes, des parcours de vie engagés“.
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- Orature, l’art de raconter de (vraies) histoires - 29 novembre 2024
- Pour Spotify vous n’êtes plus un podcaster - 22 novembre 2024
- “Dodo La Culture” : la curiosité sans concessions ! - 19 novembre 2024