2022 : année du podcast

2022 aura été, une nouvelle fois et globalement, une bonne année pour le podcast français avec des audiences toujours en hausse. Ce qui caractérise ce marché, ce sont des progressions mensuelles mises en avant par l’ACPM et par Médiamétrie. Des hausses qui sont, plus moins lentes, mais surtout régulières et progressives. C’est un signe de bonne santé. Même si, le chemin est encore long et sinueux pour que le marché se structure et se stabilise.

Du côté de l’ACPM, on peut d’ores et déjà s’attend...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche