What’s next : prévisions de l’industrie du podcast pour 2023

Pacific content, expert en production de podcasts, en stratégie, en marketing, en distribution et en conception sonore est spécialisée dans la collaboration avec des marques, telles que Dell Technologies, Charles Schwab, Rocket Mortgage, Red Hat, Adobe et Ford, pour créer et commercialiser des histoires audio convaincantes. 30 experts s’expriment sur l’avenir du podcasting.

Au lieu de faire des prédictions générales, Pacific Content a posé à ses experts les quatre questions suivantes :

1 – En 2023, quelle est la différence entre un podcast et une vidéo YouTube ?
2 – Où se trouve l’argent ? Dans le podcasting ? En 2023 ?
3 – Qui écoutera les podcasts en 2023 ? Y a-t-il des publics émergents ?
4 – Les créateurs expérimentent la forme. Quel est le format de podcast le plus inattendu ou le plus agréable que vous aimeriez voir en 2023 ? Qu’est-ce qui en fait un atout pour le secteur ?

Les personnes interrogées pouvaient répondre à l’une ou l’autre de ces quatre questions. Les réponses reflètent en partie l’année écoulée et en partie ce qui pourrait se passer en 2023. Retrouvez les réponses en anglais en suivant ce lien ou en cliquant sur l’image.

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche