5 étapes pour monétiser son podcast

Vendre le sponsoring en direct aux marques, ça marche ! Se lancer dans le sponsoring de marque sans passer par une régie publicitaire peut sembler bien difficile. Pourtant, en vendant directement ses emplacements de sponsoring aux marques, le podcasteur obtient la totalité de ses ventes (aucune commission à reverser à une plateforme tierce), maîtrise le contenu exposé à sa communauté et crée du lien avec les marques de son domaine d’expertise. Je monétise mon podcast depuis maintenant deux ans,...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Après 6 années passées au sein d’un grand groupe e-commerce international, Stéphanie s’est lancée dans l’aventure du podcast avec Les Adultes de Demain, dédié à l’éducation et la parentalité. Plus d’un million d’écoutes plus tard, elle réalise des podcasts autour des sujets de l’enfance, l’éducation et la parentalité pour les particuliers et les entreprises. Son dernier podcast, Bébé arrive, est un podcast payant pour se former à l’arrivée de son bébé !

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche