Derrière le duo le plus drôle du game, des moments inspirants à souhait (”Floodcast”)
- Relation, émotion et révolution : faire (enfin) parler les hommes (”L’amour moi j’en ai pas”) - 31 octobre 2025
- Éduquer par les oreilles : des devinettes sonores pour nos enfants (”On est où là ?”) - 30 octobre 2025
- Sourde profonde et 100 % mélomane : à 12 ans, elle vit ses rêves d’orchestre (”La musique du silence”) - 29 octobre 2025
166/365 🤣 C’est drôle, oui, ça me tue de rire, mais sur les 2 voire 3 heures d’un épisode on se calme aussi un peu sur la déconne et on parle musique, séries, médias, sport, création, société, anecdotes random, bonheur, malheur, santé et vie, oui la vie, rien que ça. Dans ces purs moments de Divertissement (ouais une majuscule pourquoi pas), je goûte les changements de mood, les cassures, les pauses, les grincements, les up et les down : ça commence fort, show must go on, on fait le tour des invités, ils et elles se confient, et puis ça rigole un coup parce qu’il faut bien décharger, et là bam un jeu, bam une nouvelle connerie, bam une liste de recos, et on en sort un peu moins tristoune qu’au début. Le Floodcast, en fait, impossible à présenter plus que ça.
Sa présentation ✍️ : « Floodcast, c’est le podcast présenté par Florent Bernard et Adrien Ménielle dans lequel ils invitent des artistes pour discuter de pleins de choses »
Ses mentions spéciales 👏 : très principalement FloBer et Adrien Ménielle, je vais pas vous mentir
Son lien d’écoute 🔗 : https://shows.acast.com/floodcast
Note : cette recommandation a été publiée pour la première fois en vidéo le 15 juin 2024 sur les réseaux de @gregoirecoute. Vous consultez ici sa re-publication en 2025, un an plus tard.
La version vidéo :






