L’ancrage culturel, clé pour développer l’audience des podcasts hispanophones


Selon le Latino Podcast Listener Report 2024 publié par Edison Research, 64% des auditeurs latinos de podcasts mensuels déclarent qu’ils écouteraient davantage si les contenus correspondaient mieux à leurs centres d’intérêt, un chiffre qui grimpe à 68% chez ceux ayant écouté un podcast en espagnol dans l’année.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche