Bien se préparer pour la prochaine saison

L’été est arrivé. Et avec lui les vacances. Alors, pour celles et ceux qui ont décidé de lever le pied durant les deux prochains mois (je rappelle que la période estivale est peu propice pour engager une audience), ces deux mois d’été sont aussi l’occasion, dans l’ordre, de se reposer, de faire le point sur la saison écoulée et de dessiner quelques perspectives pour la saison prochaine.
Je vais une nouvelle fois enfoncer quelques ouvertes et rappeler quelques règles de bons sens qui s’appliquent...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche