Clémentine Roux : « À Marseille, il y a un enjeu de démocratisation dans la consommation de podcast »

Dans tous ses projets, Clémentine Roux a à cœur de mettre en lumière la diversité et la richesse de la création sonore marseillaise. Cette freelance, spécialisée dans le marketing du podcast, a une activité tentaculaire : elle a co-fondé un réseau afin de rassembler les acteurs du podcast marseillais, occupe un rôle clé dans un collectif qui guide les créateurs dans la monétisation et anime son propre podcast… Elle est sur tous les fronts. Rencontre avec Clémentine Roux. 

Photo : Clémen...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Armée d’une licence de philosophie et sociologie, Clara a décidé de découvrir le monde avec ses oreilles, par le biais des podcasts, et elle en rend compte dans Podcast Magazine et le magazine Le POD, pour lesquels elle est rédactrice.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche