COMMENT FAIRE PARLER DE SON PODCAST SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?
- JULIEN BOUJOT
- 28 janvier 2025
Produire un podcast, c’est déjà toute une aventure qui nécessite une somme de travail conséquente pour parvenir à le produire, le diffuser et commencer à accumuler des écoutes. À ce moment-là, tout bon podcasteur se dit que la montagne a été gravie et que désormais, seuls le face-à-face avec le micro ou le tête-à-tête avec un invité seront à mener. C’était sans compter sur la communication et notamment la présence et la valorisation de son podcast sur les plateformes sociales. Comment peut-on le...
Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.
À propos de l'auteur / JULIEN BOUJOT
Amateur de média et de son en particulier, je m’adonne au podcast depuis 2020 sur une radio locale en région nantaise (SUN) via ma chronique hebdomadaire “Ca Alors !?”. Rédacteur depuis 2020 pour “La Lettre Pro de la Radio”, je suis un amateur de toutes les nouvelles formes d’écriture audio qui permettent de voyager et donnent au son ce pouvoir immense, celui de créer les images de son choix. A ce titre, je consomme entre 3 à 4 heures de podcast par jour, de quoi me raconter plein de belles histoires.