Deezer a lancé son univers “Feel Good”
Pour ce second confinement, Deezer a adapté une nouvelle fois son contenu éditorial et accompagne ses utilisateurs avec l’univers “Feel Good”. Au programme, des playlists thématiques, d’autres réalisées par des artistes et des podcasts sur le thème de la bonne humeur, pour se divertir et s’évader.
Lors du premier confinement, Deezer a observé une hausse significative d’écoutes de morceaux Feel Good pour vivre cette période le mieux possible. En effet, 90% des abonnés de Deezer ont affirmé que la musique et les podcasts les avaient aidés à être plus positifs. En mars dernier, Deezer avait déjà lancé un univers dédié On reste à la maison pour soutenir ses utilisateurs grâce à des contenus adaptés à la situation. 15 jours après l’annonce du confinement, la playlist Cuisine en musique a vu ses écoutes augmenter de 930%, “Travailler au calme ” de 426% et “Yoga & Méditation” de 521%.
Un nouvel univers pour se booster et rester positif
Pour le second confinement, Deezer promet un nouvel univers pour se booster et rester positif. Pour répondre encore une fois aux besoins des utilisateurs et les aider à traverser cette période, Deezer a lancé le nouvel univers Feel Good. Pour ce nouveau confinement, les auditeurs apprécient particulièrement les playlists qui rythment les activités de leurs journées. La playlist Ménage en musique a vu ses écoutes augmenter de 236%, Travailler au calme de 204%, Cuisine en musique de 128% et enfin, Sport motivation de 98% depuis le 29 octobre dernier.
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- Une fois, Une voix : le concours qui fait entendre la jeunesse - 16 mai 2025
- Europod lance le podcast “Futur” - 15 mai 2025
- Un podcast sur les identités rurales - 14 mai 2025